Autocollant pour smartphones 70 à 100 cm² Don jack

  • Made in France Made in France

Vous opérez dans le domaine de la téléphonie, du multimédia et des accessoires pour Smartphone ? Voici un excellent moyen d’améliorer votre visibil...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
1,55€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 5000 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 0413CLDOJ8N

baseline

Description

Au cœur du produit

Vous opérez dans le domaine de la téléphonie, du multimédia et des accessoires pour Smartphone ? Voici un excellent moyen d’améliorer votre visibilité, utilisez l’autocollant Don Jack. Ce support adhésif se place sur le dos d’un Smartphone. Vous pouvez personnaliser le sticker à votre image via le système de marquage doming jet d’encre. Sa qualité ? Cet autocollant est repositionnable et protège également votre Smartphone de toutes sortes de rayures. Le Sticker est fabriqué avec un film en PVC ultra souple de teinte blanche et de résine polyuréthane. Ce vinyle adhésif est un support de communication adapté pour conquérir une ample audience. Il peut vous offrir une visibilité maximale, si distribué en masse. Pour séduire un large public, investissez dans cet autocollant de gamme supérieure.

Caractéristiques
  • Couleurs : Blanc
  • Matières : Film PVC, Polyuréthane
  • Poids : 0,26 gr
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Doming
zoom produits details
France

Le made in France répond à une forte attente de la part des français et des entreprises. Le savoir-faire local reconnu dans le monde entier devient un véritable support de communication porteur de valeurs fortes. Crayons à papier, plantes, chocolat… ces goodies français seront vos meilleurs ambassadeurs !

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Autocollant pour smartphones 70 à 100 cm² Don jack Autocollant pour smartphones 70 à 100 cm² Don jack

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité