Coffret cosmétiques Rituel Relaxant L'Occitane

  • Made in France Made in France

Bientôt les fêtes de fin d'année ? Après une année de dur labeur, l'heure est venue de chouchouter vos collaborateurs ! Remis en main propre dans une jolie boîte à l'effigie de la marque française L'O...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
22,28€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 250 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 2132BROCC1631

baseline

Description

Au cœur du produit

Bientôt les fêtes de fin d'année ? Après une année de dur labeur, l'heure est venue de chouchouter vos collaborateurs ! Remis en main propre dans une jolie boîte à l'effigie de la marque française L'Occitane, ce coffret cosmétique publicitaire allie des huiles essentiels relaxantes pour calmer les tensions et évacuer le stress. Leurs douces odeurs de lavande, bergamote, mandarine, orange douce ou encore géranium invite au voyage et à la détente pour une expérience ultra réconfortante. Ce coffret Rituel Relaxant comprend une brume d'oreiller relaxante 100ml, un gel douche aromachologie relaxante 35ml, un cube de bain au romarin 18g et un sachet parfumé lavande 35g. Un cadeau d'entreprise placé sous le signe du bien-être, idéal pour renforcer la bienveillance et la reconnaissance de votre marque employeur à l'égard des acteurs de votre entreprise. Pour en savoir plus, contactez nos experts en objets média par téléphone, mail ou tchat.

zoom produits details
Info

Le saviez-vous ? « Un message auditif est enregistré à 5%, un message visuel à 15% et un message olfactif à 30% » (Source : Auparfum.com). Fondé sur l'aromachologie, ce coffret cosmétiques est donc une arme redoutable pour marquer les esprits de vos clients et collaborateurs !

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
AROMACHOLOGIE - L'OCCITANE EN PROVENCE Coffret cosmétiques Rituel Relaxant L'Occitane

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité