Bougie parfumée Lunar

La bougie parfumée personnalisée Lunar comblera votre clientèle à coup sûr ! Bois de santal ou fleur de coton sont les senteurs proposées pour une atmosphère feutrée : elles transporteront vos clients...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
8,18€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 1000 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 1506PT112564

baseline

Description

Au cœur du produit

La bougie parfumée personnalisée Lunar comblera votre clientèle à coup sûr ! Bois de santal ou fleur de coton sont les senteurs proposées pour une atmosphère feutrée : elles transporteront vos clients et collaborateurs dans une ambiance douce et zen durant 30 heures environ. La bougie de la collection Seasons (marque indiquée) est présentée dans un verre blanc ou noir et lui donne un air très chic. Quel effet sur une table de fin d'année ! Elle est personnalisable en tampographie 4 couleurs à l'arrière. Un cadeau d'entreprise de fin d'année à remettre à vos clients ? Pensez aux bougies publicitaires pour marquer les esprits ! Grâce à leur caractère chaleureux, elles renforceront la fidélité à votre marque dans un esprit festif et convivial. Profitez de nos nombreux modèles parfumés pour mettre en lumière votre image de marque.

Caractéristiques
  • Couleurs : Blanc, Noir
  • Dimensions : 10 x Ø 9 cm
  • Matières : Verre
  • Poids : 507 gr
  • Quantité par carton : 24
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Tampographie
  • Positions : Arrière
  • Surfaces : 20 x 60 mm
zoom produits details
Bonus

Le marché des bougies parfumées est en plein expansion de 15% par an depuis 2017. Que ce soit pour parfumer les pièces à vivre ou pour sublimer une table de fête, les bougies trouvent largement leur place en tant qu'objet de décoration à part entière.

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Bougie publicitaire parfumée Lunar Bougie parfumée Lunar

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité