Bougie parfumée publicitaire Adoucire

  • Made in France Made in France

Que ce soit pour être offertes en goodies salons ou en cadeau client de fin d'année, les bougies parfumées sont les reines de la fête : elles remplissent leur rôle de création d'atmosphère à la fois i...

  Lire la suite

Prix disponible auprès de notre équipe

Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT

Réf: 1506AEBF140

baseline

Description

Au cœur du produit

Que ce soit pour être offertes en goodies salons ou en cadeau client de fin d'année, les bougies parfumées sont les reines de la fête : elles remplissent leur rôle de création d'atmosphère à la fois intime et conviviale. Le modèle Adoucire est une bougie de qualité haute gamme, conçue de manière artisanale, en France, à partir de cire végétale et de parfum de Grasse. Engagez donc votre stratégie marketing dans une bougie à la française afin de mettre en valeur vos engagements durable ! De sa fabrication à son packaging, tout est aussi dans le raffinement. Elle est ainsi présentée dans un verre noir ou blanc mat et dans un coffret cylindrique assorti. Pour la personnaliser, vous avez le choix entre une étiquette numérique en quadri ou une sérigraphie une couleur. À noter : la cire végétale de cette bougie bénéficie d'une consumation plus longue du fait de la température de fusion peu élevée.

Caractéristiques
  • Couleurs : Blanc, Bleu, Noir, Transparent
  • Dimensions : 8,3 x Ø 7 cm
  • Matières : Cire
  • Quantité par carton : 100
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Étiquette numérique, Sérigraphie (1)
  • Surfaces : 196 x 67 mm
zoom produits details
Bonus

Enfin une bougie parfumée sur-mesure ! Parfum, cire (minérale ou végétale), contenant (verre ou autre) jusqu'au packaging (étui ou coffret) : vous n'avez que l'embarras du choix pour fabriquer votre bougie publicitaire.

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Bougie parfumée publicitaire Adoucire Bougie parfumée publicitaire Adoucire

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité