Câble Lightning MFI

Un objet publicitaire compatible avec leurs appareils est ce qu’il vous faut pour séduire vos cibles amatrices de la marque Apple. Ce câble Lightning MFI répond parfaitement aux besoins de vos potenti...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
9,52€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 1000 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 1005PT123630

baseline

Description

Au cœur du produit

Un objet publicitaire compatible avec leurs appareils est ce qu’il vous faut pour séduire vos cibles amatrices de la marque Apple. Ce câble Lightning MFI répond parfaitement aux besoins de vos potentiels clients. Il peut servir à charger un iPad mini, un iPad Air, un iPhone 5, 5 S, 6 et 6 S. Il peut aussi se brancher sur un ordinateur. Ce câble blanc est d’une bonne qualité. Il est conçu en plastique ABS, un matériau ayant l’avantage d’être très résistant. Il peut donc être utilisé durant des années. Son design compact lui permet d’être facile à emporter partout. Peu encombrant et léger, ce câble pour Apple se glisse sans difficulté dans un sac. Même si votre cible possède déjà un câble comme celui-ci, il sera ravi d’en avoir un supplémentaire, en rechange. Votre enseigne est-elle un magasin spécialisé en produit Apple ? Distribuez ce chargeur à vos clients pendant vos événements promotionnels. Ce geste sympathique marquera les esprits.

Caractéristiques
  • Couleurs : Blanc
  • Dimensions : 100 cm
  • Matières : Plastique ABS
  • Poids : 21 g
  • Quantité par carton : 200
zoom produits details
Zoom

Offrir un objet publicitaire personnalisé avec le nom de votre marque a pour objectif d’attirer l’attention de votre cible. Depuis 2005, nous vous conseillons pour choisir ensemble la technique de marquage la plus adaptée à votre logo et en parfaite adéquation avec vos valeurs.

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Câble Lightning MFI

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité