Champagne de Venoge Prince Blanc de Noirs sous étui

  • Made in France Made in France

Le champagne est un vin symbole de fête et de récompense : il est de toutes les victoires. Cette bouteille de champagne est donc un cadeau d'entreprise prestigieux offert pour les grandes occasions : ...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
51,98€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 100 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 1420CXDV1532

baseline

Description

Au cœur du produit

Le champagne est un vin symbole de fête et de récompense : il est de toutes les victoires. Cette bouteille de champagne est donc un cadeau d'entreprise prestigieux offert pour les grandes occasions : Noël, fin d'année, signature de nouveaux contrats et partenariats. Issu des grands crus champenois de Pinot noir de la gamme Prince Blanc de la maison De Venoge, ce vin révèle en bouche des arômes de fruits rouges frais et de cassis. Offrir du champagne met la France à l'honneur ! 74% des français sont d'ailleurs sensibles à la fabrication française. La bouteille qui renferme les précieuses bulles se distingue par une belle forme antique généreuse et un coffret cartonné au graphisme raffiné assorti. Afin de marquer fortement votre présence, vous avez la possibilité de personnaliser la plaque de muselet de votre nom. Ce support de communication de luxe est un formidable levier pour accroître la notoriété de votre enseigne ! 

zoom produits details
Bonus

Le cadeau d'affaires est bien encadré par la loi. Jusqu'à 69 euros TTC (par bénéficiare et par an), le cadeau d'entreprise peut être déductible de la TVA. Offert au salarié, le cadeau, s'il n'excède pas 166 euros, par année civile et par personne, n'est aussi pas soumis à cotisations.

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Champagne Prince Blanc de Noirs sous étui - Cadeau d'affaires Champagne de Venoge Prince Blanc de Noirs sous étui

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité