Chargeur duo 6000 mAh logo lumineux

Le chargeur publicitaire Duo offre un design moderne avec son format compact et son revêtement bi-matière en métal et rubber soft-touch. Cette batterie de secours personnalisable de 6000 mAh est livré...

  Lire la suite

Prix disponible auprès de notre équipe

Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT

Réf: 0802SXP10

baseline

Description

Au cœur du produit

Le chargeur publicitaire Duo offre un design moderne avec son format compact et son revêtement bi-matière en métal et rubber soft-touch. Cette batterie de secours personnalisable de 6000 mAh est livrée avec un câble dual iPhone/Androïd 2A assorti à la couleur du powerbank et présenté dans un élégant coffret noir. Il se personnalise avec une sérigraphie ou est proposé en version logo lumineux : dans ce cas votre logo s'allume pendant 30 secondes dès qu'on touche le chargeur, sublimant votre marque ! Offert à vos collaborateurs et clients, ce beau cadeau d'entreprise high-tech ne manquera pas de séduire et vous positionnera sur des valeurs d'innovation ! Double sortie USB 1.0 et 2.1A.  Mise en tension "Shake". Indicateur de charge lumineux. Sous coffret.

Caractéristiques
  • Couleurs : Argent, Or, Rose
  • Dimensions : 156 x 45 x 76 mm
  • Matières : Aluminium, Caoutchouc
  • Poids : 180 gr
  • Quantité par carton : 20
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Gravure laser, Tampographie
  • Surfaces : 60 x 30 mm
zoom produits details
Avis

Depuis la création de Cadoétik en 2005, offrir un cadeau d’affaires est toujours autant d’actualité. Dans un paysage très décoré par des messages publicitaires, nous vous proposons de vous différencier avec un goodies utile, durable et pourquoi pas, original et innovant. C’est le moment de mettre en action votre démarche RSE !

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Chargeur publicitaire Duo logo lumineux -cadeau d'entreprise high-tech Chargeur duo 6000 mAh logo lumineux

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité