Clé USB Iron Stick

Les clés USB dominent actuellement le marché des articles promotionnels. En termes de marketing, ce goodies High Tech permet de présenter une image moderne et professionnelle. Offerte en cadeau client...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
5,41€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 1000 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 1001PAPIX142697

baseline

Description

Au cœur du produit

Les clés USB dominent actuellement le marché des articles promotionnels. En termes de marketing, ce goodies High Tech permet de présenter une image moderne et professionnelle. Offerte en cadeau client personnalisé ou comme goodies d’affaires, la clé USB est le support publicitaire idéal pour une communication réussie. Iron Stick est une clé USB publicitaire qui séduira surement vos clients et prospects. Personnalisable par gravure laser pour assurer une visibilité optimale de votre logo, c’est en plus un gadget indispensable dans le quotidien de votre cible. Sans capuchon et doté d’une mémoire flash encapsulée, Iron Stick est à la fois simple et minimaliste. Il résiste aux chocs et à la poussière. C’est un goodies promotionnel durable, ce qui la rend encore plus attrayante !

Caractéristiques
  • Couleurs : Argent, Gris
  • Dimensions : 43 x 12 x 5
  • Poids : 18 g
  • Capacités : 16 Go, 2 Go, 4 Go, 8 Go
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Gravure laser
  • Surfaces : 25 x 10 mm
zoom produits details
Étik

Tous nos goodies suivent une démarche commerciale responsable. Avec une sélection de fabricants labellisés, votre interlocuteur Cadoétik aura à coeur de vous proposer des goodies écologiques et de vous partager nos dernières actions associatives. Faites le choix d’offrir des cadeaux avec une histoire à raconter !

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Clé USB publicitaire Iron Stick - Clé USB personnalisable Clé USB Iron Stick

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité