GPS tracker ultra plat Mouchy

Mouchy est un dispositif de géolocalisation GPS personnalisable. Cet outil est très utile pour le fonctionnement de votre enseigne. Il vous permettra de connaître en temps réel la position exacte et l...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
42,63€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 250 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 1020MNMO9273

baseline

Description

Au cœur du produit

Mouchy est un dispositif de géolocalisation GPS personnalisable. Cet outil est très utile pour le fonctionnement de votre enseigne. Il vous permettra de connaître en temps réel la position exacte et le parcours de vos véhicules professionnels en mission. Ultra plat et discret, ce traceur de la taille d’une carte de crédit est équipé d’une batterie de 1000 Mah. Cela lui procure une autonomie permettant de suivre le véhicule sur lequel il est installé, durant 15 jours. Pour qu’il puisse communiquer en continu sa position, il faut par ailleurs y insérer une carte SIM. Cet objet connecté offre une belle surface de marquage pour mettre en avant votre logo. Il peut être personnalisé par doming, étiquette numérique, impression numérique ou tampographie.

Caractéristiques
  • Couleurs : Blanc
  • Dimensions : 8,5 x 5,5 x 0,6 cm
  • Poids : 63 g
  • Quantité par carton : 50
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Doming, Étiquette numérique, Impression numérique, Tampographie
zoom produits details
Conseil

Vous travaillez dans un secteur concurrentiel ? Offrir un objet publicitaire porteur de sens est la meilleure façon de vous démarquer. Cadeaux high-tech durables, stylos en biomatériaux, gobelets réutilisables… Parcourez notre sélection de goodies écologiques pour faire la différence tout en communiquant sur vos engagements.

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Tracker GPS publicitaire GPS tracker ultra plat Mouchy

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité