Masque barrière en lin

  • Ecolo Ecolo
  • Made in Europe Made in Europe

Parmi les enseignements de la crise sanitaire, il y a bien évidemment le respect de l'environnement et l'économie locale. Les français, profondément marqués par l'épidémie de COVID-19, seraient nom...

  Lire la suite

Prix disponible auprès de notre équipe

Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT

Réf: 2108BRBWM2072

baseline

Description

Au cœur du produit

Parmi les enseignements de la crise sanitaire, il y a bien évidemment le respect de l'environnement et l'économie locale. Les français, profondément marqués par l'épidémie de COVID-19, seraient nombreux (72%) à penser que cette période épidémique "va profondément remettre en question leurs modes de vie" selon un récent sondage. Vous voulez encourager vos clients, collaborateurs ou partenaires à respecter les gestes barrières sans aller à l'encontre de vos engagements en matière de développement durable ? Découvrez le masque publicitaire grand public en 100% lin 150 g/m² certifié Oekotex et fabriqué en Europe. Incluant un filtre lavable et réutilisable, ce masque barrière à 3 plis et 2 épaisseurs (hors filtre) est maintenu aux oreilles par un élastique rond confortable. Conforme aux normes DGA UNS, ce dispositif individuel à usage des professionnels en contact avec le public protège efficacement vos salariés et limite ainsi le risque de propagation des virus au sein de votre entreprise. Filtre en polyester livré séparément.

Caractéristiques
  • Couleurs : Naturel
  • Matières : Lin
  • Quantité par carton : 2800
zoom produits details
Zoom

N°1 des fibres écologiques, le lin est une matière naturelle qui se cultive sans irrigation et nécessite 5 fois moins de pesticides et engrais que le coton. Si vous cherchez un masque barrière publicitaire avec un impact environnemental limité, optez pour ce modèle en 100% lin !

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Masque barrière en lin

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité