Masque en tissu réutilisable Persona

Proposer des masques de protection contre les risques sanitaires, comme face à la COVID-19, est une marque bienveillante de la part des entreprises vis-à-vis de leurs salariés et de leurs clients. Nou...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
2,62€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 1000 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 2108MOMF3002

baseline

Description

Au cœur du produit

Proposer des masques de protection contre les risques sanitaires, comme face à la COVID-19, est une marque bienveillante de la part des entreprises vis-à-vis de leurs salariés et de leurs clients. Nous vous proposons ce masque en tissu grand public. Destiné à éviter la projection de gouttelettes, le masque est conçu en polyester avec 2 épaisseurs dont celle de l'intérieur est en coton. Formés par des liserés élastiques, il couvre à la fois le nez, la bouche et le menton. Il se maintient grâce à des attaches noires ou blanches ajustables derrière les oreilles. Lavable à 60°, il est réutilisable 10 fois. Il est recommandé de le changer toutes les 4 heures. Un message à faire passer ? Profitez de la personnalisation en impression numérique sur la totalité du masque pour apporter une touche personnelle à ce support de communication porté tout au long de la journée.

Caractéristiques
  • Couleurs : Blanc
  • Dimensions : 14,5 x 26 cm
  • Matières : Polyester
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Impression numérique
  • Surfaces : 14,5 x 26 cm
zoom produits details
Zoom

Ce masque a été conçu selon les normes EN133274-7 de filtration des aérosols et ISO9237 relative à la perméabilité de l'air. Destiné au grand public, il ne se substitue pas aux masques chirurgicaux de type FFP2.

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
masque personnalisable en tissu polyester Persona Masque en tissu réutilisable Persona

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité