Mug en grès ardoise Chalky 300 mL

Top vente chez Cadoétik, ce mug ardoise est un goodies phare de notre gamme ! Fun et original, il permet de susciter l’imagination et de réveiller la créativité de vos clients, fournisseurs ou collabo...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
1,55€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 5000 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 1101MNMO8658

baseline

Description

Au cœur du produit

Top vente chez Cadoétik, ce mug ardoise est un goodies phare de notre gamme ! Fun et original, il permet de susciter l’imagination et de réveiller la créativité de vos clients, fournisseurs ou collaborateurs. Ils pourront y inscrire des petits messages motivants, leurs humeurs, leurs idées, ce qui en fait un support de communication innovant et? Décalé. Vous pouvez, bien évidemment, afficher votre logo sur le revêtement en ardoise, grâce à un marquage en tampographie, pour personnaliser cet objet publicitaire aux couleurs de votre entreprise. Autre idée originale : glissez votre logo à l’intérieur de la tasse pour surprendre votre cible. Il se dévoilera au fur et à mesure, lorsqu’elle consommera la boisson chaude. Grâce à ce mug ardoise, communiquez de manière originale grâce à un revêtement jamais-vu. À offrir, sans modération, pour vos petits et grands événements d’entreprise.

Caractéristiques
  • Couleurs : Blanc
  • Dimensions : Ø8 x 9,5 cm
  • Matières : Céramique
  • Poids : 333 g
  • Quantité par carton : 36
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Tampographie, Transfert
zoom produits details
Étik

En achetant vos objets publicitaires chez Cadoetik, vous participez à reverser des fonds à nos associations partenaires. Alors, quoi de mieux que de faire plaisir grâce à des objets pubs éthiques et solidaires ?

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Mug original ardoise Chalky Mug en grès ardoise Chalky 300 mL

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité