Pantalon de pluie Haute Visibilité

Ce pantalon de pluie haute visibilité est parfait pour votre campagne de promotion sur la sécurité. Il s’agit d’un pantalon de publicité Result® de couleur jaune fluo. Ce cadeau publicitaire est fabri...

  Lire la suite

Prix disponible auprès de notre équipe

Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT

Réf: 1912IXRS022

baseline

Description

Au cœur du produit

Ce pantalon de pluie haute visibilité est parfait pour votre campagne de promotion sur la sécurité. Il s’agit d’un pantalon de publicité Result® de couleur jaune fluo. Ce cadeau publicitaire est fabriqué dans une matière en 100 % polyester enduit. Imperméable, ce textile de sécurité est parfait à offrir à vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Ce cadeau promotionnel présente l’avantage d’être conçu avec des coutures imperméables. Ce produit de publicité est présenté avec deux bandes horizontales. Mesurant 5 centimètres, ces deux bandes offrent l’avantage d’être rétro-réfléchissantes. De plus, elles sont présentes sur chaque jambe de ce pantalon de pluie haute visibilité. Cet accessoire de promotion est également fabriqué avec une ceinture élastique disposant d’un cordon de serrage. Personnalisable, ce textile de sécurité pourra parfaitement être l’ambassadeur idéal pour votre entreprise. Il peut être marqué avec votre logo, votre sigle ou votre petit message. Boostez votre visibilité auprès d’un public large en offrant ce pantalon de pluie haute visibilité.

zoom produits details
Avis

Depuis la création de Cadoétik en 2005, offrir un cadeau d’affaires est toujours autant d’actualité. Dans un paysage très décoré par des messages publicitaires, nous vous proposons de vous différencier avec un goodies utile, durable et pourquoi pas, original et innovant. C’est le moment de mettre en action votre démarche RSE !

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Pantalon de pluie Haute Visibilité

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité