Pochette essentiels voyage L'Occitane

  • Made in France Made in France

Présenté dans une pochette à suspendre avec un imprimé terrazzo ultra tendance, cet ensemble de produits cosmétiques L'Occitane en Provence est une invitation à la détente. À la recherche d'un cadeau ...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
30,11€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 250 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 2103BROCC1806

baseline

Description

Au cœur du produit

Présenté dans une pochette à suspendre avec un imprimé terrazzo ultra tendance, cet ensemble de produits cosmétiques L'Occitane en Provence est une invitation à la détente. À la recherche d'un cadeau d'affaires pour accompagner vos meilleurs clients en vacances ? Cette trousse de toilette publicitaire comprend les best-sellers de la marque française, déclinés en mini doses pratiques à emporter en voyage ou pour tout autre déplacement de quelques jours : un shampoing réparateur aromachologique 75 ml, une eau de toilette Néroli et Orchidée 7,5 ml, un gel douche Verveine 75 ml, un gel visage ultra désaltérant Aqua de réotier 8 ml et une crème mains à croquer Amande 30 ml. Un cadeau d'entreprise made in France sous le signe de la beauté et du bien-être qui sent bon le soleil de la Provence ! Demandez votre devis personnalisé auprès de nos interlocuteurs Cadoétik par téléphone, mail ou tchat.

zoom produits details
France

Née en 1976, l'Occitane est une marque de cosmétiques made in France qui met un point d'honneur à préserver la biodiversité, soutenir les producteurs et réduire ses déchets. Issus d'un savoir-faire authentique, ces produits sont des cadeaux promotionnels qui illustreront parfaitement vos engagements écoresponsables.

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Cadeau d'entreprise - Pochette Essentiels voyage L'occitane en Provence Pochette essentiels voyage L'Occitane

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité