Porte-monnaie Rondino

Une campagne promotionnelle en vue et vous souhaitez miser sur un cadeau publicitaire original ? Optez pour le porte-monnaie Rondino ! Distribuez cet accessoire de poche qui joue la carte de la pratic...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
1,05€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 2500 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 0702CLM1215

baseline

Description

Au cœur du produit

Une campagne promotionnelle en vue et vous souhaitez miser sur un cadeau publicitaire original ? Optez pour le porte-monnaie Rondino ! Distribuez cet accessoire de poche qui joue la carte de la praticité et de l’élégance à vos clients et prospects. Cet objet publicitaire se glisse facilement dans la poche d’un vêtement. Il est indispensable au quotidien pour ranger la petite monnaie et les clés. Le porte-monnaie Rondino est un vecteur de communication et de diffusion efficace pour accroître votre visibilité. En matière PVC imitant le cuir grainé, d’une forme ronde et plate, le porte-monnaie Rondino se décline en plusieurs couleurs : violet, vert, rouge et noir. Il propose à l’avant une large surface d’impression pour mettre en valeur votre marque par sérigraphie ou tampographie.

Caractéristiques
  • Couleurs : Noir, Rouge, Vert, Violet
  • Dimensions : Ø9 cm
  • Matières : PVC
  • Poids : 17 g
  • Quantité par carton : 500
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Sérigraphie, Tampographie
  • Surfaces : Ø50 mm, Ø40 mm, Ø90 mm
zoom produits details
Info

Vous avez choisi l’objet média pour mener votre campagne promotionnelle et vous avez raison ! 75 % des français se souviennent de la marque de l’objet publicitaire reçu lors d’un événement. Véritable tremplin pour le développement de votre marque, le goodies est le champion de votre notoriété.

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Goodies - Porte-monnaie publicitaire Rondino Porte-monnaie Rondino

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité