Portefeuille Boy

À la recherche d’un cadeau d’entreprise porteur de sens qui vous permettra de vous démarquer de la concurrence ? Optez pour le portefeuille Boy ! Offrez cet accessoire de poche utile au quotidien à vo...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
4,07€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 2500 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 0702MNMO8351

baseline

Description

Au cœur du produit

À la recherche d’un cadeau d’entreprise porteur de sens qui vous permettra de vous démarquer de la concurrence ? Optez pour le portefeuille Boy ! Offrez cet accessoire de poche utile au quotidien à vos collaborateurs, à vos clients et prospects à l’occasion de la fête de fin d’année ou d’un évènement particulier ! Ils seront séduits par la praticité de cet objet publicitaire très élégant aux multiples fonctions. En polyuréthane de couleur noire et de finition mate, le portefeuille Boy comporte un porte-monnaie à fermeture et plusieurs compartiments pour accueillir les cartes de crédit, d’identité, de fidélité... Il propose une vaste surface d’impression pour mettre en valeur votre logotype par sérigraphie ou embossage. Misez sur ce cadeau d’affaires élégant pour véhiculer votre marque !

Caractéristiques
  • Couleurs : Noir
  • Dimensions : 12 x 1,5 x 9 cm
  • Matières : Polyuréthane
  • Poids : 53 g
  • Quantité par carton : 100
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Embossage, Sérigraphie
  • Surfaces : 80x80 mm
zoom produits details
Conseil

Vous travaillez dans un secteur concurrentiel ? Offrir un objet publicitaire porteur de sens est la meilleure façon de vous démarquer. Cadeaux high-tech durables, stylos en biomatériaux, gobelets réutilisables… Parcourez notre sélection de goodies écologiques pour faire la différence tout en communiquant sur vos engagements.

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Portefeuille Boy

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité