Carte Trèfle porte bonheur

  • Ecolo Ecolo
  • Made in France Made in France

Cette petite carte trèfle est LE goodies à offrir à votre clientèle pour leur porter chance ! Composée d'un trèfle à 4 feuilles séché, la carte affiche les vœux de bonheur de votre entreprise. Un mess...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
2,72€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 2000 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 1612IEIDG27CB

baseline

Description

Au cœur du produit

Cette petite carte trèfle est LE goodies à offrir à votre clientèle pour leur porter chance ! Composée d'un trèfle à 4 feuilles séché, la carte affiche les vœux de bonheur de votre entreprise. Un message personnalisé court et simple à diffuser auprès de vos clients les plus fidèles... Son format carte de visite aux coins arrondis ou droits évoque les tickets gagnants de loterie. Très léger, ce support de communication à la symobolique très forte sera aussi un envoi postal facile à diffuser auprès d'un plus large public. Une pellicule plastifiée protège le trèfle et permet ainsi une plus longue conservation. La thématique chance vous attire ? Misez sur ce goodies green en version berlingot ou en pot pré-poussé pour diffuser vos vœux de bonheur à chacun ! Demandez vite votre devis personnalisé à notre équipe Cadoétik au 02 55 40 40 40.

Caractéristiques
  • Dimensions : 85 x 55 mm
  • Matières : Papier
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Impression numérique
  • Positions : Carte
  • Surfaces : 49 x 80 mm
zoom produits details
Bonus

Le saviez-vous ? Le collectionneur de trèfle à 4 feuilles est appelé ultratrifoliophile et celui qui en trouve un un quadrifoloiiste. A noter que le foliole est la partie des petites feuilles qui forment la feuille composée.

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Carte Trèfle porte bonheur - cadeau personnalisable végétal Carte Trèfle porte bonheur

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité