Chapeau sur-mesure Panama

  • Made in Europe Made in Europe

Fabrication européenne, matière naturelle et personnalisation sur-mesure : le chapeau de paille publicitaire Panama dispose de sérieux atouts pour faire rayonner votre image de marque tendance ! Perso...

  Lire la suite

Prix disponible auprès de notre équipe

Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT

Réf: 2432BRPAN01

baseline

Description

Au cœur du produit

Fabrication européenne, matière naturelle et personnalisation sur-mesure : le chapeau de paille publicitaire Panama dispose de sérieux atouts pour faire rayonner votre image de marque tendance ! Personnalisable sur-mesure, ce panama publicitaire s'affiche avec votre identité visuelle ou aux couleurs de votre événement grâce à un bandeau tissé en polyester décliné en 17 coloris. Si le marquage par sérigraphie est le plus approprié pour un logo 1 couleur, la technique de sublimation sera indispensable pour valoriser les différentes couleurs de charte graphique. Ce panama personnalisé, confectionné en paille dorée tressée, insufflera une ambiance farniente pour égayer la réputation de votre établissement. Un must-have à offrir sans modération lors la belle saison ! Quantité minimum de 100 pièces, dans un délai de 6 semaines ou en délai express sur demande. Parasol, tongs, bouée flamant rose, cendrier nomade... Découvrez également nos goodies 100% plage pour une communication estivale réussie !

Caractéristiques
  • Couleurs : Beige, Blanc, Bleu, Jaune, Noir, Rose, Rouge, Vert
  • Matières : Paille de blé
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Sérigraphie, Sublimation
zoom produits details
Info

Le saviez-vous ? Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le panama n'a pas de forme spécifique ! Originaire d'Équateur, il désigne tous les chapeaux tissés à la main à partir de paille de palmier.

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Chapeau personnalisé Panama Chapeau sur-mesure Panama

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité