Clip souris

  • Ecolo Ecolo

Ce clip souris multicolore de fabrication allemande par Heimess plaira sûrement aux enfants. Si vous êtes en quête de cadeaux publicitaires écologiques pour les tous petits, voici l’objet idéal. Il es...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
7,2€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 250 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 2360GI733670

baseline

Description

Au cœur du produit

Ce clip souris multicolore de fabrication allemande par Heimess plaira sûrement aux enfants. Si vous êtes en quête de cadeaux publicitaires écologiques pour les tous petits, voici l’objet idéal. Il est conforme à la norme EN 71, sans danger pour les bébés. Ce hochet est réalisé à partir d’un bois local rigoureusement sélectionné. Solidité garantie ! En offrant ce goodies, vous proposerez un jouet de qualité tout en incitant votre public à consommer durable et local. Une façon sympa de démontrer votre respect de la politique RSE ! Le clip souris peut s’offrir en diverses occasions : cadeau de Noël des enfants de vos clients, naissance d’enfants de vos salariés, événements promotionnels de votre entreprise, etc. C’est possible d’associer votre marque à ce jouet à clipser made in Europe. Notre équipe reste toujours disponible pour un conseil de personnalisation : technique et position de marquage. Contactez-nous !

Caractéristiques
  • Dimensions : 7 x 4 x 22,5 cm
  • Matières : Bois, Métal
  • Poids : 9 g
zoom produits details
Écolo

Pour une communication par l'objet plus respectueuse de l'environnement, Cadoétik met un point d'honneur à vous proposer une variété de goodies écologiques conçus à partir de matériaux naturels ou bio-sourcés. Nos interlocuteurs sont à votre écoute pour valoriser au mieux vos engagements en faveur du développement durable !

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Clip souris

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité