Éolienne solaire en bois

  • Ecolo Ecolo
  • Made in France Made in France

Comment intéresser les enfants aux enjeux du développement durable ? Pensez aux goodies écologiques de Cadoétik ! Cette petite éolienne en bois sera la parfaite illustration de votre discours sur les ...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
14,19€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 500 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 0807IEES01

baseline

Description

Au cœur du produit

Comment intéresser les enfants aux enjeux du développement durable ? Pensez aux goodies écologiques de Cadoétik ! Cette petite éolienne en bois sera la parfaite illustration de votre discours sur les énergies renouvelables par exemple. Monté en kit à faire soi-même, ce jeu de construction en bois est constitué d'un mini capteur solaire et d'un moteur électrique qui fait fonctionner les 3 hélices. Facile à monter avec sa notice explicative, il ne nécessite aucun outil : un vrai jeu d'enfant ! 100% français, cet objet publicitaire en bois est aussi un bel objet de décoration. Et pour garder en mémoire votre logo, il est personnalisable à sa base en gravure laser. A la recherche d'idées porteuses de messages en faveur de l'environnement ? Pensez au sablier de douche, cendrier de poche, et tous nos kits de plantation et sachets à graines personnalisables !

Caractéristiques
  • Couleurs : Naturel
  • Dimensions : 180 x 90 mm
  • Matières : Bois
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Gravure laser
  • Positions : socle
zoom produits details
Astuce

Selon la variété de graines de fleurs ou de plants d'aromates choisie, la mine graphite du crayon portera la couleur appropriée : verte pour du Basilic, bleue pour le Myosotis, rouge pour l'Œillet, jaune pour la Pâquerette, rose pour le Thym et orange pour la Sauge.

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Eolienne Solaire Éolienne solaire en bois

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité