Jeton en PVC Case

  • Made in France Made in France

À l’instar des porte-clés, les jetons publicitaires sont eux aussi des supports de communication bien efficaces pour maximiser la visibilité de votre en...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
0,33€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 5000 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 0502CLLO310N

baseline

Description

Au cœur du produit

À l’instar des porte-clés, les jetons publicitaires sont eux aussi des supports de communication bien efficaces pour maximiser la visibilité de votre entreprise. C’est pourquoi nous vous conseillons d’inviter le jeton Case dans la liste de vos goodies. De couleur blanche, il est fabriqué en PVC. Son plus grand atout pour votre marque, c’est qu’il est personnalisable sur ses deux faces. Quoi de plus idéal pour véhiculer efficacement votre message publicitaire ! De plus, le marquage se réalisera en impression numérique, ce qui vous permettra d’avoir une impression de haute qualité. Distribuez ce goodies fabriqué en France à vos collaborateurs ainsi qu’à vos clients et vos prospects lors de vos événements marketing. Il leur sera utile pour les courses dans les grandes surfaces. D’ailleurs, Case se glisse très bien dans les poches ou dans les sacs.

Caractéristiques
  • Couleurs : Blanc
  • Dimensions : 3,5 x 3,5 cm
  • Matières : PVC
  • Poids : 2 g
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Impression numérique
  • Surfaces : Ø25 mm
zoom produits details
France

Le made in France répond à une forte attente de la part des français et des entreprises. Le savoir-faire local reconnu dans le monde entier devient un véritable support de communication porteur de valeurs fortes. Crayons à papier, plantes, chocolat… ces goodies français seront vos meilleurs ambassadeurs !

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Jeton en PVC Case Jeton en PVC Case

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité