Lampe d'urgence Andre

En quête d’un objet promotionnel alliant originalité et praticité pour faire plaisir à vos clients et valoriser l’image de votre entreprise ? Vous venez de trouver le cadeau publicitaire qu’il vous fa...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
1,03€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 10 000 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 1830MNMO8225

baseline

Description

Au cœur du produit

En quête d’un objet promotionnel alliant originalité et praticité pour faire plaisir à vos clients et valoriser l’image de votre entreprise ? Vous venez de trouver le cadeau publicitaire qu’il vous faut : la lampe d’urgence Andre. Dotée d’un design attrayant, elle dispose de 3 LED et se distingue par la présence d’un aimant à l’arrière. Quatre piles AG3 sont fournies pour que le futur bénéficiaire puisse profiter immédiatement de sa lumière. Un cadeau dans le thème de la prévention comme celui-ci vous fera gagner la sympathie et la confiance de vos clients ainsi que de vos collaborateurs. Résultat : une fois décorée de votre logo, cette lampe donnera à votre entreprise une visibilité efficace et renverra une image positive de vos activités. Cette lampe disponible uniquement en noir est personnalisable par tampographie. Pour tous conseils supplémentaires liés à la personnalisation de ce produit, veuillez contacter notre équipe.

Caractéristiques
  • Couleurs : Noir
  • Dimensions : 16 x 2,2 x 1,5 cm
  • Poids : 26 g
  • Quantité par carton : 250
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Tampographie
  • Surfaces : 15x10 mm
zoom produits details
Zoom

Offrir un objet publicitaire personnalisé avec le nom de votre marque a pour objectif d’attirer l’attention de votre cible. Depuis 2005, nous vous conseillons pour choisir ensemble la technique de marquage la plus adaptée à votre logo et en parfaite adéquation avec vos valeurs.

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Lampe d'urgence Andre

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité