Mug Léocadie

  • Made in Europe Made in Europe

Si vous êtes à la recherche d’un objet publicitaire utile à offrir à vos clients et à vos collaborateurs, ce mug en céramique Léocadie ...

  Lire la suite

Prix disponible auprès de notre équipe

Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT

Réf: 1101BRMUG317

baseline

Description

Au cœur du produit

Si vous êtes à la recherche d’un objet publicitaire utile à offrir à vos clients et à vos collaborateurs, ce mug en céramique Léocadie répondra certainement à vos attentes. Il ne manque pas d’atouts pour plaire. Avec sa contenance de 380 millilitres, il trouvera sa place aussi bien dans un bureau que sur la table de salon de ses utilisateurs. Ultra-pratique, son corps est entouré d’une large bague permettant une meilleure préhension et une protection optimale de la main contre les brûlures. Esthétique et disponible en 22 coloris séduisants, Léocadie est muni d’un couvercle déclinable en 6 coloris assortis à son bandeau. Pour faire passer votre message promotionnel, habillez ce cadeau incontournable made in Europe à l’image de votre entreprise. Ainsi, ses bénéficiaires se souviendront en permanence de votre marque ainsi que de vos services. Le marquage de votre logo se réalisera par transfert sérigraphique vitrifié.

Caractéristiques
  • Couleurs : Blanc, Bleu, Jaune, Noir, Orange, Rouge, Vert
  • Dimensions : 11,8 cm
  • Matières : Céramique
  • Capacités : 380 mL
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Transfert sérigraphique
zoom produits details
Europe

Pour réduire l’impact environnemental lié au transport et soutenir l’économie des pays partenaires, optez pour le made in Europe ! Plus respectueux de l’environnement et gages de qualité, les goodies fabriqués en Europe jouent la carte de la transparence pour une communication par l’objet éthique et durable.

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Mug Léocadie Mug Léocadie

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité