Plante dépolluante Double pots en jute

  • Ecolo Ecolo
  • Made in Europe Made in Europe

Pour une communication au naturel, cet objet publicitaire a visé juste. Il est composé de 2 mini pots en toile de jute dont l'un (10 x 10 cm) accueille une mini plante dépolluante et l'autre plus peti...

  Lire la suite

Prix disponible auprès de notre équipe

Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT

Réf: 1601IEMP13

baseline

Description

Au cœur du produit

Pour une communication au naturel, cet objet publicitaire a visé juste. Il est composé de 2 mini pots en toile de jute dont l'un (10 x 10 cm) accueille une mini plante dépolluante et l'autre plus petit (7 x 8 cm) des stylos (non fournis). Attaché par une bande auto-agrippante, cet ensemble sera parfait sur le bureau de vos collaborateurs et partenaires. Utile et esthétique, ce support de communication marquera les esprits par leur double fonction -plante et pot à crayons- et les valeurs écologiques qu'il véhicule. Afin de garder contact, une étiquette indique au recto votre message personnalisé et au verso une notice sur le rôle des plantes dépolluantes. En option, vous pourrez ajouter une sérigraphie en couleur sur le pot en jute. Une question sur nos frais techniques ? Prenez contact avec nos interlocuteurs Cadoétik, ils répondent par mail, téléphone ou tchat à toutes vos demandes.

Caractéristiques
  • Dimensions : 11 x Ø 10 cm et 8 x Ø 7 cm
  • Matières : Jute
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Étiquette numérique
  • Positions : sur pic en bois
  • Surfaces : 85 x 54 cm
zoom produits details
Zoom

La jute est une matière végétale aux qualités appréciables pour sa résistance, son imperméabilité. Utilisée pour les sacs et les tote bags, la toile de jute souffle un air naturel à votre communication.

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Plante dépolluante publicitaire double pots en toile de jute Plante dépolluante Double pots en jute

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité