Plante dépolluante en bocal

  • Ecolo Ecolo
  • Made in France Made in France

La fin d'un congrès ou d'un séminaire est souvent marquée par la remise de petits cadeaux à chacun des participants. En panne d'idées goodies ? Pensez aux plantes publicitaires : ce sont des supports ...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
6,12€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 1000 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 1601IEMP03B

baseline

Description

Au cœur du produit

La fin d'un congrès ou d'un séminaire est souvent marquée par la remise de petits cadeaux à chacun des participants. En panne d'idées goodies ? Pensez aux plantes publicitaires : ce sont des supports de communication écologiques et durables. Posée sur l'espace de travail de votre collaborateur, cette plante dépolluante aura fière allure et donnera un esprit nature et serein à l'ambiance de bureau. Des graviers de couleur dans le pot en verre apportent également une touche dynamique à l'ensemble. Et afin que votre événement et votre présent restent dans toutes les mémoires, une étiquette numérique avec votre message vient s'ajouter autour du pot. En option, vous pouvez aussi choisir une tampographie sur le bocal. Parmi les plantes dépolluantes proposées : Palmier, Aloe, Haworthia, Dracaena, etc. Offrir des plantes est aussi un geste rempli de sens : respect de la nature et du bien-être des salariés.

Caractéristiques
  • Poids : 208 gr
  • Quantité par carton : 40
Personnalisation
  • Surfaces : 35 X 40 mm ou 50 x 50 mm
zoom produits details
Zoom

Les français aiment les plantes : 1,2 plantes et végétaux sont ainsi achetés chaque minute, d'après les chiffres de Planetoscope. Cela représente 75% des ménages. Autant dire que le végétal a de beaux jours devant lui ! Découvrez notre sélection de plantes fleuries pour le bureau.

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Plante dépolluante en bocal Plante dépolluante en bocal

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité