Porte-clés en métal insert papier Pin Key

Ce porte-clés publicitaire se personnalise sur toute la surface du disque avec un insert papier à votre image : une bonne raison pour distribuer ce goodies salon à visibilité maximale !...

  Lire la suite

Prix disponible auprès de notre équipe

Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT

Réf: 0502MNMO9332

baseline

Description

Au cœur du produit

Ce porte-clés publicitaire se personnalise sur toute la surface du disque avec un insert papier à votre image : une bonne raison pour distribuer ce goodies salon à visibilité maximale !

Caractéristiques
  • Couleurs : Blanc
  • Dimensions : Ø44 MM
  • Matières : Métal
  • Poids : 10 g
  • Quantité par carton : 1000
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Impression numérique
  • Positions : Devant
  • Surfaces : 44 x 44 mm
zoom produits details
Info

Remerciez vos collaborateurs, attirez des prospects et fidélisez vos clients avec ce porte-clés publicitaire. Distribuez-le durant un salon, une foire ou dans un centre commercial. Ce présent saura leur plaire tout en mettant en avant l’image de votre entreprise. Il se personnalise sur toute la surface avec un insert papier. Marqué de votre nom, de votre logo ou de vos coordonnées, il les accompagnera dans leurs moindres déplacements. Conçu en métal, ce jeton arbore une forme arrondie aux lignes modernes. Grâce à son faible poids, il se glisse facilement dans la poche d’un sac à main, d’une veste ou dans un portefeuille. Classique, mais indémodable, le porte-clés est le cadeau d’affaires idéal pour optimiser votre notoriété et augmenter vos ventes. Pratique et utile, il servira quotidiennement, ce qui vous assurera une meilleure visibilité de votre enseigne, notamment auprès de l’entourage des bénéficiaires.

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Goodies-salons - Porte-clés personnalisé Pin Key Porte-clés en métal insert papier Pin Key

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité