Porte-clés Ruban

Préférez-vous les goodies classiques, mais vous recherchez une pièce unique ? Ce porte-clés au style singulier est ce qu’il vous faut. Il est en effet équipé de 8 rubans de différentes couleurs assemb...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
1,1€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 5000 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 0510BYPCRU

baseline

Description

Au cœur du produit

Préférez-vous les goodies classiques, mais vous recherchez une pièce unique ? Ce porte-clés au style singulier est ce qu’il vous faut. Il est en effet équipé de 8 rubans de différentes couleurs assemblés par un anneau métallique. L’avantage de ce porte-clés est le fait qu’il soit peu coûteux. Ce qui en fait un excellent cadeau pour les animations promotionnelles de masse comme les salons professionnels et les événements commerciaux. De plus, il peut jouer le rôle d’une carte de visite de votre marque. Vos cibles deviendront naturellement vos ambassadeurs sans forcément s’en rendre compte, car ils diffuseront votre message partout où ils iront. Ce porte-clés permet de regrouper plusieurs clés pour éviter de les égarer. Accroché sur la fermeture d’un cartable, il est aussi très joli. Ce porte-clés est très léger. Grâce à ses rubans multicolores, il se remarque facilement et rapidement. Chaque ruban peut être personnalisé à votre effigie.

Caractéristiques
  • Couleurs : Multicolore
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Sérigraphie
zoom produits details
Étik

Tous nos goodies suivent une démarche commerciale responsable. Avec une sélection de fabricants labellisés, votre interlocuteur Cadoétik aura à coeur de vous proposer des goodies écologiques et de vous partager nos dernières actions associatives. Faites le choix d’offrir des cadeaux avec une histoire à raconter !

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Porte-clés Ruban

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité