Porte-clés mousse Flexy II

  • Made in France Made in France

Le porte-clés est un accessoire très utile au quotidien. Pour rassembler les clés de la maison ou les clés de voiture, il est un accessoire indispensabl...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
0,96€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 5000 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 0515CLK1014N

baseline

Description

Au cœur du produit

Le porte-clés est un accessoire très utile au quotidien. Pour rassembler les clés de la maison ou les clés de voiture, il est un accessoire indispensable. Recherchez-vous un goodies d’entreprise efficace ? Optez pour ce porte-clés de fabrication française pour atteindre facilement vos cibles. Cet objet publicitaire est un excellent outil marketing à offrir lors des événements d’entreprise afin d’être plus visible et de rester en permanence dans l’esprit du public. En accompagnant ainsi vos clients et vos prospects, vous assurez leur fidélité. Flexy II est un porte-clés publicitaire en mousse EVA. De couleur blanche et personnalisable selon la forme que vous voulez jusqu’à 20 cm², ce goodies met en avant votre logo ou votre message. La technique de marquage pour la personnalisation de ce porte-clés mousse Flexy II se fera par marquage en impression numérique.

Caractéristiques
  • Couleurs : Blanc
  • Dimensions : 0 à 20 cm²
  • Matières : Mousse
  • Poids : 1.3 g
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Impression numérique
zoom produits details
France

Le made in France répond à une forte attente de la part des français et des entreprises. Le savoir-faire local reconnu dans le monde entier devient un véritable support de communication porteur de valeurs fortes. Crayons à papier, plantes, chocolat… ces goodies français seront vos meilleurs ambassadeurs !

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Porte-clés mousse Flexy II Porte-clés mousse Flexy II

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité