Manique Arica

Voulez-vous séduire les amateurs de cuisine avec un objet publicitaire utile et pratique ? Nous vous proposons le porte-plat Arica. Que votre public cible soit des professionnels ou des particuliers, ...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
0,63€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 1000 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 1201PT112609

baseline

Description

Au cœur du produit

Voulez-vous séduire les amateurs de cuisine avec un objet publicitaire utile et pratique ? Nous vous proposons le porte-plat Arica. Que votre public cible soit des professionnels ou des particuliers, il leur sera utile dans leur vie de tous les jours. Placé entre la table et la casserole, il permet de protéger la table d’une brûlure. Ce porte-plat est conçu en coton de haute qualité. Résistant et durable dans le temps, il a aussi l’avantage d’être doux au toucher. Sa couleur noire est moins salissante. L’un des deux côtés de ce porte-plat est muni d’un motif tandis que l’autre en est dépourvu pour permettre le marquage. La face lisse offre un espace de 77 x 78 x 110 mm de dimension. Facilement personnalisable, il diffuse votre image de marque de manière efficace. La broderie est la technique adaptée pour ce modèle. Elle a l’avantage d’être aussi pérenne qu’esthétique.

Caractéristiques
  • Couleurs : Noir
  • Dimensions : 18 x 18 x 0,8 cm
  • Matières : Coton
  • Poids : 26 g
  • Quantité par carton : 100
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Broderie
  • Positions : En haut
  • Surfaces : 78 x 78 x Ø 110 mm
zoom produits details
Info

Vous avez choisi l’objet média pour mener votre campagne promotionnelle et vous avez raison ! 75 % des français se souviennent de la marque de l’objet publicitaire reçu lors d’un événement. Véritable tremplin pour le développement de votre marque, le goodies est le champion de votre notoriété.

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Manique Arica

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité