Nos favoris
Comment marquer votre présence de manière durable auprès de vos clients ? Optez pour l’objet média ! Un goodies utile se garde en effet longtemps : plus de cinq ans pour un produit issu des arts de la table (Source : F2CPO, 2017). Les ustensiles de cuisine publicitaires sont parmi les mieux conservés par les français. Misez donc sur ces articles promotionnels pour mettre en valeur votre logo et la visibilité de votre marque employeur.
Selon l’image de l’entreprise à mettre en avant, une roulette à pizza ou un décapsuleur révéleront un esprit convivial, une spatule pâtissier la créativité, et, des couverts en bois votre engagement en faveur du développement durable. Le bambou s’invite dans la cuisine. Cette matière naturelle légère et robuste, aux propriétés hygiéniques et antibactériennes, est déclinée en accessoires de cuisine écologiques tels que planche à découper, plateau à fromage, saladier et couverts. Personnalisés d’une gravure laser pérenne, ces objets seront des supports de communication écoresponsables. Un atelier cuisine à organiser pour consolider votre nouvelle équipe lors d’un séminaire d’entreprise de rentrée ? Outre nos accessoires de cuisine, pensez aussi à nos tabliers de cuisine personnalisables. Avec l’engouement des émissions de cuisine, votre collaborateur se sentira fièrement dans la peau d’un vrai chef cuisto !
Des plus raffinés aux plus basiques, les objets publicitaires cuisine sont accessibles à tous les budgets de communication. Lors de l’achat de vos goodies entreprise, pensez donc au coût supplémentaire de la personnalisation. Une tampographie est une technique de marquage rapide et économique mais qui s’efface petit à petit aux différents lavages, alors qu’une gravure laser sur du bois ou de l‘acier séduit davantage. Pour mettre en lumière les couleurs de votre entreprise et assurer la bonne visibilité de votre logo, les chargés de clientèle de Cadoétik s’engagent à la réussite de votre projet de communication en vous conseillant sur le marquage approprié.
Cadoétik sur les réseaux sociaux
Partagez notre actualité