Sous-main en gomme Ride

  • Made in France Made in France

Pour booster la visibilité de votre entreprise, misez sur ce sous-main publicitaire en quadrichromie. Accessoire phare de tous les bureaux, ce modèle of...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
3,27€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 5000 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 0325CLY1507N

baseline

Description

Au cœur du produit

Pour booster la visibilité de votre entreprise, misez sur ce sous-main publicitaire en quadrichromie. Accessoire phare de tous les bureaux, ce modèle offre une utilisation antidérapante grâce à la gomme blanche qui la constitue et son épaisseur de 1,5 mm. Objet publicitaire polyvalent, il peut aussi servir de décoration du bureau. Pour surprendre vos collaborateurs et vos prospects, offrez-leur ce cadeau d’affaires original. Pour plus de pertinence, vous pouvez personnaliser la forme de votre goodies selon vos objectifs et le customiser avec votre logo, des photos ou messages particuliers. Distribuez-le au sein de votre entreprise, auprès de vos partenaires et au grand public pour rester visible partout. Profitez des animations et des événements promotionnels pour vous démarquer et offrir ce goodies publicitaire made in France.

Caractéristiques
  • Couleurs : Gris
  • Dimensions : 46 x 33 cm
  • Matières : Gomme
  • Poids : 100 g
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Impression numérique
zoom produits details
France

Le made in France répond à une forte attente de la part des français et des entreprises. Le savoir-faire local reconnu dans le monde entier devient un véritable support de communication porteur de valeurs fortes. Crayons à papier, plantes, chocolat… ces goodies français seront vos meilleurs ambassadeurs !

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Sous-main en gomme Ride Sous-main en gomme Ride

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité