Surligneur en plastique recyclé Pilot® FriXion Light

  • Ecolo Ecolo

Le n°1 des stylos publicitaires effaçables, le surligneur Frixion Light de chez Pilot® est désormais en version écologique ! Avec 50% de plastique recyclé, cet instrument d'écriture de bureau permet d...

  Lire la suite
Prix HT à partir de*
0,92€
Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT
*Prix unitaire indicatif pour 10 000 pièces, sans personnalisation, hors frais techniques et frais de port.

Réf: 0116POFRIXIONLIGHT

baseline

Description

Au cœur du produit

Le n°1 des stylos publicitaires effaçables, le surligneur Frixion Light de chez Pilot® est désormais en version écologique ! Avec 50% de plastique recyclé, cet instrument d'écriture de bureau permet de souligner votre communication écoresponsable avec argument à l'appui : c'est 33% de C02 en moins ! Efficace pour surligner en fluo tous les documents de vos collaborateurs et clients, ce surligneur publicitaire permet aussi d'effacer facilement l'écriture par frixion, grâce à la technologie innovante de l'encre Metamo. Cette encre thermosensible est une spécificité de la marque Pilot® : elle efface totalement l'encre gel par frottement. Un stylo pour entreprise unique personnalisable sur le capuchon par tampographie pour sublimer votre marque et avoir toujours une longueur d'avance ! La pointe biseautée de ce surligneur personnalisé assure un surlignage fin ou large en coloris acidulés, jaune, orange, rose, bleu, violet ou vert, ainsi qu'en coloris pastels. Ce produit n'est pas rechargeable.

Caractéristiques
  • Couleurs : Jaune, Orange, Rose, Vert
  • Dimensions : 14 x 1,8 x 1,8 cm
  • Matières : PP - Polypropylène, Plastique PC - Polycarbonate
  • Poids : 10 gr
  • Couleurs de l'encre : Jaune, Orange, Rose, Vert
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Tampographie
  • Positions : Capuchon
  • Surfaces : capuchon : 35 x 7 mm
zoom produits details
Info

L'encre thermosensible de la marque Pilot® est une encre innovante appelée Métamo qui réagit par frottement de la gomme du stylo sur le papier : avec la chaleur, elle devient invisible. A contrario, exposée à une température inférieure -10°, l'écriture effacée réapparaît. La gamme Frixion n'est donc pas conseillée pour la signature de documents officiels.

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Surligneur publicitaire FriXion Light Surligneur en plastique recyclé Pilot® FriXion Light

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité