Tote bag en coton Bellary

Tote bag en coton personnalisé, avec anses courtes (2,5 x 30 cm), coloris écru, marquage Portugal Europe. Le sac coton publicitaire est un objet de communication responsable qui valorise votre démarch...

  Lire la suite

Prix disponible auprès de notre équipe

Expert du goodies réservé aux professionnels avec un minimum de commande de 500€HT

Réf: 0603TG46030

baseline

Description

Au cœur du produit

Tote bag en coton personnalisé, avec anses courtes (2,5 x 30 cm), coloris écru, marquage Portugal Europe. Le sac coton publicitaire est un objet de communication responsable qui valorise votre démarche durable !

Caractéristiques
  • Couleurs : Beige
  • Dimensions : 22 x 26 cm
  • Matières : Coton
  • Quantité par carton : 200
Personnalisation
  • Techniques de marquage : Sérigraphie, Transfert
  • Surfaces : 10 x 10 cm
zoom produits details
Conseil

Faites preuve de véhémence en distribuant à vos cibles ce magnifique Tote bag Bellary lors d’événements d’entreprise ou de rencontres commerciales. L’offrir ainsi en cadeau permettra de capter l’attention de vos clients et de vos partenaires. Simple dans ses coutures, c’est un sac au style minimaliste, mais attrayant. Au ton beige écru et confectionné dans du coton 160 g, il rappelle à des thèmes naturels et écologiques. Ce cabas de 22 x 26 cm est imprimable sur une surface carrée de 10 x 10 cm. Il accueille et ennoblit tous vos messages publicitaires par le biais d’une impression Portugal Europe par transfert ou par sérigraphie. Il est petit, mais plein de charmes. Ses solides et courtes poignées de 30 cm permettent le transport à bout de bras de lourdes charges. Fonctionnel, lavable et joli, ce sac Bellary saura convaincre vos cibles de la sincérité de vos démarches de communication ainsi que de la qualité des services que vous octroyez.

Produits similaires

Nos clients ont aussi aimé

Articles & conseils

A lire aussi sur notre blog
Tote bag coton personnalisé Bellary - sac coton publicitaire Tote bag en coton Bellary

Cadoétik sur les réseaux sociaux

Partagez notre actualité