Description
Au cœur du produit
La tendance du homing s'invite parmi les cadeaux publicitaires ! Parfaits pour s'immiscer à la table de vos clients ou collaborateurs, ces goodies peuvent par exemple être associés à l'univers de l'art de la table comme en témoigne ce set de 4 serviettes de table publicitaires en coton recyclé Ukiyo. Dotées de la technologie Aware™ qui permet de valider l'utilisation authentique de matériaux recyclés (ici le coton) et l'économie d'eau réalisée (soit 1304,2 litres d'eau par set), ces serviettes de table personnalisées avec votre logo valoriseront votre image d'entreprise engagée dans l'économie circulaire. Vous pouvez les utiliser au sein de vos établissements pour renforcer votre image professionnelle ou les distribuer à vos clients afin d'améliorer votre capital sympathie ! Disponibles en 5 coloris, chaque serviette de table est personnalisable par broderie ou transfert sérigraphique sur chacune des serviettes. Livrées dans une boîte cadeau en kraft.
Le coton recyclé provient du recyclage des chutes de coton (sacs, vêtements) qui sont broyées et transformées en nouvelles fibres textiles.
Un programme informatique réalise les points de broderie de votre logo avec des fils de couleur sur un tissu. Le rendu en relief ne bouge pas au fil du temps !
Ce procédé de marquage consiste à faire adhérer un papier thermocollant sur le support par pressage à chaud pour retranscrire des formes précises (lettres, etc.).
Voir plus
Voir moins
Produits similaires
Nos clients ont aussi aimé