Description
Au cœur du produit
Distribué aux nouveaux arrivants dans l'entreprise, le carnet publicitaire A5 est, à l'instar du stylo, un indispensable de l'onboarding. Il peut même être à lui tout seul l'ambassadeur de votre marque bien au-delà même des premiers jours d'accueil. En phase avec vos convictions écologiques et celles de vos collaborateurs ou clients, ce carnet A5 personnalisé répond donc à toutes vos attentes. Pour cela, comptez sur son éco-conception made in Europe pour afficher ces valeurs éthiques et durables. Avec sa couverture rigide en carton (40%) tenu par un élastique noir, le carnet A5 possède 80 feuilles lignées de papier recyclé à base d'herbe. L'utilisation de ces matières naturelles recyclées associées à votre logo fera mouche auprès de vos collaborateurs. Profitez donc du large espace de marquage pour donner vie à votre identité visuelle. Pas moins de 7 techniques de personnalisation vous sont proposées afin de vous identifier comme une marque engagée.
Le carton se compose de plusieurs couches de papier recyclé caractérisées par une rigidité, une épaisseur et un grammage relativement élevés selon le type d'utilisation.
Le papier d'herbe est issu des résidus d'herbes séchées, broyées et mixées. Le résultat donne un papier écologique naturel qui produit 50% moins d'eau et d'énergie.
Dôme en résine polyuréthane transparente réalisé sur une étiquette numérique. Idéal pour créer un effet 3D, il est résistant aux chocs et à la décoloration.
L'embossage consiste à réaliser une forte pression sur un matériau déformable, tel que le cuir ou le carton, afin de réaliser une empreinte de votre logo en creux.
Rapide et économique, l'étiquette numérique permet d'imprimer votre plus beau visuel en quadrichromie sur un sticker avant de l'appliquer directement sur votre goodies.
La sérigraphie est basée sur la technique du pochoir. Répétée pour chaque couleur, l'opération offre un logo net et précis avec des couleurs vives au pantone approchant.
La tampographie est une technique d'impression simple, rapide et économique qui s'effectue via un tampon en silicone pour transfèrer l'encre directement sur le produit.
Il s'agit d'un papier thermocollant appliqué à l'aide d'une presse chaude sur le support pour reproduire des formes simples en quadrichromie (images, etc.).
Ce procédé de marquage consiste à faire adhérer un papier thermocollant sur le support par pressage à chaud pour retranscrire des formes précises (lettres, etc.).
Voir plus
Voir moins
Process : étape par étape
Le déroulé de votre projet
Carnet A5 en papier d'herbe Grass Notes